samedi 27 novembre 2010

Ne dénoncez plus les Lobbies !

- Tout est de la faute des Sionistes. Ils tiennent les médias, les banques, les laboratoires pharmaceutiques, les secteurs technologiques etc. Il faudrait les boycotter !

-- Ta gueule et crève ! Où veux-tu que je m'informe ? En lisant la presse arabe si réputée pour son sérieux ?
Où veux-tu que je place mon argent ? Dans une banque islamique qui me demandera de casquer tout autant que les banques classiques, sinon plus, mais sous forme de "cotisation obligatoire" ? L'arnaque religieuse, trop peu pour moi !
Mes gosses, c'est ton doctorat en Club Africain et ton post doc en histoire du Derby qui leur fournira les vaccins nécessaires ?
Et des micro-processeurs, tu en fabriques beaucoup entre le boulot et la glandouille au café ?
Ta gueule et crève ! Des gens ont bossé toute leurs vies durant pour dominer le monde. Des gens ont fondé des Lobbies pour imposer leurs opinions et écraser leurs contradicteurs. Et toi, qu'as-tu fait ? Où te situes-tu dans tout ceci ? Bois ton café et pense à toutes les bêtises que tu débites. Où sont les Lobbies des tiens ? Où sont les Lobbies Arabes ? Où sont les initiatives ? Où sont passés ces discours unionistes ? Inexistants ou morts-nés. T'es-tu jamais demandé pourquoi ? Ce n'est pas un complot qui y a mis un terme mais les divisions au sein d'une peuplade qui n'arrête pas de parler de fraternité sans en appliquer les rudiments.
Ceux que tu dénonces croient en cette fraternité et ce n'est pas pour rien qu'ils sont tous au sommet de la "chaîne alimentaire". Celui qui perce hisse les siens et les installe confortablement pendant que tu nages dans la merde alors que tes frères t'enfoncent au lieu de t'extirper.
Le jour où un Lobby Arabe verra le jour, il fera parler de lui à cause des calamités qui en résulteront. A peine la réunion inaugurale finie, il se scindera en autant de factions qu'il n'y a de dogmes, s’entre-tuant pour imposer les leurs aux autres, pendant que les sous-lobbies Arabes laïcs et athées regarderont en noyant leurs désillusions dans l'alcool. La voilà la triste vérité.
Ne dénonce plus. Fais un pas. Traduis ton indignation. Agis ! Ou sinon, ta gueule et crève, l'ami !

- Pourquoi dis-tu "tiens" et non pas "nôtres" ?

-- Fraternité, mon cul !

2 commentaires:

  1. Je salue ta lucidité. Tu as mis le doigt pile poil là où le bât blesse. Les arabes n'ont pas fini de se scinder et de s'étriper. Passage obligatoire pour une nouvelle renaissance? Toucher le fond pour mieux émerger? Qui sait qui sait..

    RépondreSupprimer
  2. Le jour où ils toucheront le fond, ils importeront des pelles.

    RépondreSupprimer