samedi 4 décembre 2010

Ne tirez pas sur le messager...

...Contentez-vous de l'égorger. Vous économiserez une balle.

Dire la vérité est depuis longtemps un crime. Masquer ses pensées derrière un voile de boniments acceptables aux yeux de l'interlocuteur est une obligation. C'est même l'une des premières choses que l'on nous apprend.
"Non mon chou, - ah ! qu'ils sont mignons à cet âge là - tata bidule n'est pas grosse, elle est juste un peu enveloppée". Et puis quoi encore ?  Elle n'est pas moche, elle a simplement un physique atypique ?
Pas étonnant que l'univers soit plus un amas de mensonges que de galaxies.
Logique qu'une éducation pareille fausse les propos au lieu de les modérer. La modération est un art que peu de gens maîtrisent.

Voilà pourquoi le messager se fait toujours empaler : Les messages étant transmis à travers un tiers, la parole est souvent plus débridée, la part de vérité est plus importante et la victime autre que le destinateur. C'est bien pour cette raison que je pensais publier cet article sur le blog de E. Il n'en serait que plus crédible.

Et puis merde, ils ont censuré son blog ces fils de putes !

2 commentaires:

  1. C'est trop chou chéri ! J'apprécie vraiment mais faut pas aborder ça en tant que bataille, ça ne serait que lui accorder trop d'honneur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bataille ma puce ? Aille âme hezzing and osboting :p
    Bzuuu

    RépondreSupprimer